Citation Envoyé par Vely Voir le message
Moi je trouve le rendu très sympa..... et je ne comprends pas pourquoi autant d'agressivité pour dire simplement qu'on aime pas les ambiances complètement floues...
Bonjour Vely,

Ce n'est pas une "agressivité" pure.
Je dis juste que poster une photo aussi floue que cela, n'apporte pas un interet particulier a la personne la regardant.
Il manque un point d'interet fort dans cette photo, qui serrait les mouettes, mais elles memes sont tres floues, donc du coup on se retrouve perdu dans la photo en ne sachant pas sur quel sujet se fixer.

c'est tout.

Perso je l'aurrais supprimé direct de l'appareil, quand c'est flou c'est flou, et puis c'est un bon exercice d'essayer de trouver ou on a pu faire l'erreur pour avoir obtenu ce resultat.
là pour le cas c'est du a une ouverture trop grande, meme a f/8 on aurrait pu avoir un resultat potable voir net avec les memes autres parametres.

Pourrait on avoir la raison d'une ouverture aussi grande ? est ce volontaire de la part du photographe ? explique nous les conditions de prises de vues, est ce le resultat que tu desirais en mettant ces parametres ?

Merci de ta reponse.

LouloOWeB