Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Fantôme ou mirage......
Mode arborescent
-
18/01/2009, 10h55 #6Membre
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- TAMRON 18/200/ TAMRON 90 MACRO/
Le materiel et la somme d'argent sonT tout personnel.
Pour prendre mon cas personnel, la photo n'est pas une passion, j'en ai une autre depuis plusieurs années. Les sommes que j'ai depensé sont consequentes, peu importe le resultat. Je connais des passionnés qui aiment le tres beau materiel et qui " ne sont pas tres bon". Quelle importance puisqu'ils se font plaisir.
Pour en revenir au flou, de grands maîtres de la peinture ont été considerés de fou, d'incapable, de nul, parce que leurs toiles n'etaient pas fini. Ils avaient osé sortir de l'academisme de l'époque: un sacrilege. Ces maitre MANET, VAN GOGH, ont inventé une autre maniere de peindre. Les journalistes de l'epoques avaient qualifié la premiere expo d'impression de peinture d'ou le nom de nos jours de cette extraordinaire peinture.
A mon sens ne soyons pas polemique, essayons de voir ce qui se passe derriere, ayons et surtout osons des critiques constructives. Car quel est notre but a tous? Je crois que ce n'est uniquement le plaisir, et de faire plaisir, non?
a+josef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mirage III B
Par shangai dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 09/01/2009, 17h26 -
Vol historique du Mirage III
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2008, 19h25 -
granit et mirage
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 27/10/2008, 11h52 -
mirage ou fantôme?
Par photoaero dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 01/10/2008, 10h18 -
Le Mirage 5
Par Gabor_Bel dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 07/10/2007, 17h18