Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Etincelles light painting
Vue hybride
-
17/03/2024, 20h47 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir François,
beaucoup d'originalité dans ta série que je trouve vraiment très intéressante et très belle.
Cela doit demander pas mal de préparation entre le choix du lieu et la mise en place des prises de vue.
Par contre, je me demande comment tu as procédé car il y a un mouvement circulaire de la laine de fer et l'on ne voit rien
au centre du cercle de feu.
Je pensais à un ventilateur mais même si l'hélice peut être estompée avec la vitesse et la longue pose on verrai tout de même son pied
.
Pour mon choix, je suivrais également Fabien avec la 4 pour le reflet, le plan plus large et la visibilité des lieux et des graffitis à travers les étincelles.
Merci beaucoup pour cette belle originalité et je me languis de voir la futur concrétisation de tes idées.
Bonne continuation
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
light painting
Par thinos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 03/04/2011, 15h47 -
light painting
Par YANBES dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 20/11/2009, 19h29 -
light painting
Par dsilcho dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 16/11/2009, 14h27 -
le light painting
Par jean pas dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 08/06/2008, 01h18