Bonjour Claude, pour moi ton essai est à la fois une belle réussite et une invitation à creuser le sujet. L'un des deux invités à la dernière exposition annuelle du club photo que j'ai rejoint il y a quelques temps était Michel Tellia, un photographe qui pour l'occasion a exposé ses dernières photos de paysages de la Loire, et pour avoir discuté avec lui, ses images étaient constituées d'expositions multiples, jusqu'à 6-7 images. Et cela lui permet sans conteste la création d'images différentes. Pour ma part j'avais essayé brièvement dans la Dombes l'été dernier, mais comme je me suis planté dans le réglage de mon R5, je me suis retrouvé avec une image combinée directement dans le boitier, sans enregistrement des deux raw auxquels je m'attendais pour travailler plus finement en post-traitement. Bref, je dois relire mon manuel et faire des tests, car cette approche peut être utilisée pour tous les domaines de la photographie. De ton côté, comme je l'indiquais au début de mon message, je trouve l'essai techniquement réussi, même si pour la symbolique et pour pinailler, j'aurais rempli l'intérieur du personnage avec un contenu plus circonstancié, c'est-à-dire plus spécifiquement féminin. Bravo Claude, merci du partage et bonne continuation dans tes essais d'expositions multiples