Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Espion
Mode arborescent
-
12/08/2015, 09h38 #8
- Boîtier
- 20D, 6D
- Objectif(s)
- 17-40 f4, 24 f1.4, 24-105 f4, 100L macro,70-200 f4, 50mm f1.4, 135mm f2, Samyang 8mm
est ce que tu as été dérangé sur un lieu privé ???
est ce que tu ralerais autant s'il s'agissait d'une personne, randonneur ou plagiste qui circule à pied avec une caméra comme on en voit partout en vacances ????
il faut arrêter de diaboliser tout.
je veux dire .... oui y'a toujours des cons qui vont abuser, mais c'est valable pour tout ...
une longue vue c'est fait pour observer les étoiles ... y'en a toujours qui vont s'en servir pour matter la voisine !
je pense que ce domaine est en tel développement qu'il mériterait une rubrique à lui dans le forum
car il ouvre une quantité de possibilité assez intéressante
(en respectant les contraintes liés à la législation et à la vie privée)
et il y a bcp de choses à dire sur ce sujet, sur les différents types de matos , jusqu'à des éléments de législation (je ne parle meme pas du respect de la vie privée) mais des contraintes légales (ne pas survoler la population , altitude max etc ...)
le distingo entre les parrots et autres gadgets et les phantoms etc ... et les modeles susceptibles de pourvoir transporter des eos
j'ai commencé à mettre le nez dedans il y a un an, mais il y a tellement de choses à prendre en considération ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] L'espion !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2013, 22h00 -
[Objectif non spécifié] l'empereur et son espion
Par Lauren dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2013, 22h24 -
Objectif espion
Par JulienMRS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 14/11/2011, 22h21 -
L'espion
Par piperley dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 24/12/2010, 07h56