Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Espion
Mode arborescent
-
09/08/2015, 20h57 #7Membre
- Boîtier
- EOS 7DII
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20 f3,5 ; CANON 35MM f/2 ; CANON 70-300 F4-5,6 L
Bonsoir,
Vive la France des fois...
Désolé j'arrive et je suis déjà "lourd" et hors sujet. Mais si la règlementation n'est pas simple, comment se fait-ce qu'il m'est arrivé en montagne ou à la plage, dans des coins tranquilles et où on a envie d'être tranquille, d'être survolé par ces bêtes là, qui s'arrêtaient pour m'observer ?
C'est simple je trouve ça scandaleux et je suis carrément pour une interdiction totale hors professionnels...
Je sais, j'ai lu le règlement où il est spécifié de ne pas parler politique. Mais je répondais à un "maudite France" qui suivait le fait que ce soit compliqué d'utiliser ces "espions"... Je respecte évidemment l'avis de chacun. Je voulais juste dire que je l'aime ma France quand elle essaye de préserver ma vie privée.
Bon du coup la photo : bein du coup elle a du mal à me parler autrement que négativement... Désolé ABBS.
Bien amicalement
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] L'espion !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2013, 23h00 -
[Objectif non spécifié] l'empereur et son espion
Par Lauren dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2013, 23h24 -
Objectif espion
Par JulienMRS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 14/11/2011, 23h21 -
L'espion
Par piperley dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 24/12/2010, 08h56