merci ;)
la y'a pas photo !!!
non a l'ecole...
Etienne
Version imprimable
@ MOZ
d'abord, je suis content que tu sois passe et laisse un com, au moins je ne t'ai pas laisser indifferent !!!
ensuite, merci pour le lien, au moins on en apprend tout les jours et on voit ce que font les autres
enfin, cest de la pure decon'...je ne cherchais LA photo ultime, mais un peu de detente dans ce monde de brute ne fais pas de mal, et surtout, pas de termes techniques = ouverture, pdc, lumiere, eclairage...
voila simplement ce que je pensais, et j'aurais peut etre du le mettre dans le coin detente "eos-cafe"
au plaisir de te lire ;))
Etienne
merci a tous d'etre passe
je constate que mon post sur les poupees n'ont pas laissee indifferentes !!! ;))
au fait si vous lisez bien le titre "Discussion: entre filles" meme pas besoin de rajouter discussion, ça va loin !!! :D
Etienne
C'est pas vrai, ils se sont reproduit...Tiens v'la même la reine naine...légèrement coupée tout de même...
Salut,
Je ne cherche absolument pas à critiquer tes photos.
Les cadrages, couleurs etc sont sympa, rien à dire.
Je cherchais juste à te montrer avec mon lien que derrière tout ça tu peux créer ton univers et raconter des choses...
L'ex de cet artiste trash est éloquant car il montre l'étendue de sa névrose (et de sa déconne) mais surtout qu'au moyen de poupées et de mises en scènes il parvient à transmettre des idées, des sensations etc.
Si tu as envie de faire pareil, tu as le choix des armes ;))
tenez y'en a qui post sur les champi, une bonne illustration :innocent:
et pour vos neurones :D
Le premier lien ne marche pas. :mad::
Par contre l'autre oui.Vieux cochon. :D
Antoine