Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Eclipse totale de lune
Mode arborescent
-
28/02/2007, 23h05 #3
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- photo astro à partager et techniques diurnes à affiner
ahhh la météo !
oui, la comète mac naught le mois dernier, un échec cuisant 100% du à la météo, quel dommage quand on voit les images qui ont été faites.
J'ai également raté la dernière éclipse totale de lune à cause de la météo et ça fait un moment que j'ai envie d'en faire une belle !
C'est facile à prendre en plus, vu que ça dure des heures, et un samedi soir qui plus est ! je pense que pas mal de chanceux du nuage vont pouvoir faire crépiter les EOS
J'ai hate d'y être.
Pour saturne demain soir, ce sera un peu plus technique avec la lunette et la webcam, donc les images ne seront pas postées icimais si on peut faire deux trois images au canon, on les mettra. Mais cause météo, c'est plus qu'incertain car cette occultation ne dure pas longtemps...
Bref, ne pleurons pas avant d'avoir mal, et rendez-vous ce week end pour les premiers clichés
jlo, héhéhé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
3 mars 2007, eclipse de lune
Par epsilonzero dans le forum [Paysage]Réponses: 123Dernier message: 24/03/2007, 13h24 -
Eclipse de lune hier soir
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 09/03/2007, 08h47 -
test et conseils eclipse de lune
Par promeneur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 56Dernier message: 04/03/2007, 00h08 -
éclipse de lune du 7 septembre
Par epsilonzero dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 09/09/2006, 11h47