Citation Envoyé par harchy Voir le message
Bonsoir

Ah!! là j'aime +++ .. l'attitude, la lumière etc....

bref... peut-être un peu moins d'espace à gauche, ... à voir.. mais bon.

Bravo
Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe d'originalité,de qualité,de couleurs avec une lumiere que je qualifierai "d 'ancienne".
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Claude , un grand oui pour moi aussi ! Très bien saisi , un beau rendu , le petit grain encore présent convient très bien à cette image je trouve ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Magnifique, la lumière est top !
Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Ah oui, une très belle image réalisée dans des conditions difficiles. Le sujet, très esthétique, est parfaitement mis en valeur par tes choix techniques. Merci !
Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Ah c'est superbe, très belle réalisation, la lumière qui va bien qui colle au sujet. C'est tellement difficile d'obtenir ce qu'on veut, au moment ou l'on veut dans ce genre de spectacle en extérieur!
Comme dit avant, la seule chose infime à mes yeux, quelques cms en moins a gauche pour les mettre à droite, mais c'est histoire de dire quoi
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Très chouette prise de vue, tip top l'angle, un beau coup d’œil (comd'hab)
Belle gestion de la lumière, de beaux détails dans des conditions de PDV pas évidentes
Un beau résultat pour un très chouette moment, belle compo, superbes costumes, belle ambiance ... belle maîtrise
Merci pour ton partage

Marcel

Merci à tous , petit spectacle fort sympathique lors de l'allumage des décos de Noël de Mayenne .. PDV pas facile , c'était noir de monde ..