Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Danse et envolée
Mode arborescent
-
04/07/2016, 11h16 #5Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Héhé 2 avis/ressentis différents

Merci à vous deux pour votre honnêteté ; pas de problème François, je comprend bien, en Centre France je n'ai pas beaucoup de choix pour trouver de l'eau claire (j'ai une carrière pas trop loin où je referais de ce style) mais je compte encore profiter de cette piscine avec des mises en scène.
Tout ça est nouveau pour moi et je vais vous expliquer mes premières difficultés ; si quelqu'un qui pratique cet exercice peut partager ses solutions, m'envoyer des liens...
J'ai esayé de mettre une chaise au fond de l'eau mais elle remontait avec Alexeane quand elle s'installait dessus :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 400
Bref tout ce que je met dans l'eau doit être lesté
(vous remarquez la qualité d'Alexeane à poser malgré les difficultés qu'elle découvrait en même temps que moi)
J'ai mis un parapluie dans l'eau que j'ai cassé en l'ouvrant avec la pression sous l'eau...
Oui Phil j'ai un caisson qu'on tient à bout de bras, donc cadrage aléatoire. Avec le 5D et ses 12 mpx je ne me permet pas de recadrage, juste une rotation légère.
J'ai aussi fait des photos à moitié dans l'eau mais j'ai des gouttes d'eau qui reste sur la partie du dôme qui est à la surface et donc des parties floues dans l'image...
Je me suis rendu compte qu'il faut aussi que je me leste, mon corps ayant tendance à remonter aussi...
Je vous passe les difficultés de développement, la lumière étant complètement différente.
Bref pas évident mais très excitant.
À bientôt
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] L'envolée
Par Lauca dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2013, 21h02 -
L'envolée...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/12/2011, 01h19 -
[Danse] Biennale de la danse - Lyon
Par JeromeP dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 29/09/2008, 13h25 -
L'envolée (2)
Par Franck-l57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 07/10/2007, 20h41 -
L'envolée ........
Par Franck-l57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 28Dernier message: 28/09/2007, 19h26