"J'suis tombé au fond d'la piscine..."
Habituellement, je n'aurais pas dû aimer ces images. Je déteste l'eau et donc les piscines. Sauf si elles sont vides, bien sûr, bien que dans ce cas, je ne comprends pas que l'on ait pu perdre temps et argent pour la creuser et la bâtir.
Mais là, comment dire ? Je crains de faire dans l'inflation verbale mais tant pis. C'est génial. C'est beau et onirique et pourtant, je n'aime pas ce qui est onirique, normalement.
Alors deux cas se présentent. Soit j'ai la cervelle qui est en train de partir en vrille soit je suis en présence d'une quasi œuvre d'art. Je préfère, par pur confort personnel, choisir la deuxième proposition.
Et donc, je m'incline et te dis un immense bravo.
Face à ce genre d'image, je laisse tomber toutes les considérations techniques (certainement bien maîtrisées) pour ne garder que la sensation, les sentiments qu'elle sait faire naître en moi. Et c'est dans ces cas finalement assez rares que je reconnais la démarche artistique. Je ne cherche pas à comprendre, je me laisse embarquer par la beauté et la grâce. Merci pour le partage.