Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Tout pour cette dernière! Superbe traitement qui lui va parfaitement.
Merci pour le partage.
Merci jonath05, cela fait plaisir

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
préf pour la couleur, pas à cause du traitement (j'aime ton n&b) mais le contraste entre le moderne et l'ancien ne se fait plus bien...donc pourquoi pas une désat. partielle en laissant le rouge au fond?

ce serait un très bon exercice pour le développe-moi, nouvel atelier où chacun peut donner son interprétation d'une photo à partir d'un raw!

a+
thomas
Assez d'accord avec toi pour le contraste entre les batiments...je te fais une version spéciale tomes67

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Superbe traitement n&b, qui accentue l'impact de la photo, la texture et la lumière, bravo !
Merci Hetfield de ton re-passage, venant d'un maitre de la gestion des couleurs et du N&B cela fait plaisir

Citation Envoyé par diamon70 Voir le message
pas facile de faire un bon n&b même s'il peut sembler facile donc pour moi tout ok
Merci diamon70 pour ton re-com

Citation Envoyé par sleg Voir le message
La 1 est tout de même rigolote, surtout avec ces lampadaires qui marquent eux aussi l'opposition. Mais je ne suis pas fan de la désat partielle.

Il faut par contre reconnaitre que la 2eme image en N&B, la 3 quoi, est vraiment top, avec ce jeu de courbes particulier.
Merci sleg,
pour la 1 va falloir que j'y retourne avec le 16-35mm...pour la 2&3 aussi ca devrait le faire...a suivre

Strieb5