Citation Envoyé par diamon70 Voir le message
pas fan de la 1 pour le traitement mai j'aime bien la2 une belle exécution
Merci de ton passage diamon70

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
tout pour la 2!
la 1 ce n'est pas tant le traitement qui me gêne, au contraire! mais plutôt la compo un peu difficile à lire…mais la 2 est excellente dans les tons choisis et dans la compo simple mais explicite!
j'aurais redressé un poil vers la gauche pour que le toit de la maison rouge soit horizontal (détail minime).

cdlt
tomes
Citation Envoyé par DanielC Voir le message
Pour une fois, je vais tolérer la désaturation partielle (je fais une exception )... La 2 est plus graphique et passera mieux mais j'aime bien le côté totalement imbriqué de deux générations de bâti de la 1... imbriqué, compacté, illogique comme la ville sait si bien en produire.

Daniel
Merci tomes 67 & DanielC,
Je ne suis habituellement pas fan de la desat partielle, mais la 1 en version originale couleur ne me parlait pas trop...il manquait une opposition d'atmosphere entre les deux constructions. J'essairai peut être une autre version de PT ce soir...a suivre.
Sur la 2 la compo est quasi imposée par le lieu très étroit entre les "building" et la "fenêtre" très sérrée sur le bâtiment ancien...donc là c'est l'architecte qu'il faut feliciter pour sa compo .

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Salut, la 2 est vraiment très sympa ! J'en aurais presque vu une version n&b.
Bonjour Hetfield,
Je vais essayer ta proposition ce soir, mais j'ai un peu peur que l'opposition entre le batiment moderne "gris" et le bâtiment ancien "rouge" ne disparaisse avec le N&B...a voir...
merci de ton passage!

Citation Envoyé par ronald -a- Voir le message
Le ciel semble participer au conflit sur la première

Merci pour le partage

ronald
Merci ronald,
Le ciel étant tout bleu au départ, la désat partielle renforce l'opposition...mais cela ne semble pas au gout de tous (ce que je comprend parfaitement)

Strieb5