Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: conduire safe

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 350 D grippé (non vacciné); EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 F2.8 L USM; 55-250 F4-5.6 IS; 50 F1.8 II, Tessar 50 F2.8 MF

Par défaut

Citation Envoyé par kodec-art Voir le message
    Salut,

le traitement est superbement maitrisé, mais j'ai du mal à accroché à toutes tes tofs que tu présentes...ne le prend pas mal (pas tapé).
    Je voulais juste te le dire, ce n'est que mon ressentie, mais pour moi, tu est trop loin de la photo...la photo ne te sert vraiment que de base, je pense que tu pourrais même t'en passer si tu connais les logiciels et autres outils pour faire de l'image de synthèse...
    :blink: La photo est un art et lui au moins à son style bien à lui contrairement à beaucoup d'entre nous( je m'inclues aussi). Et je trouve que c'est assez réussi! Peu importe les traitements, seul le résultat compte, sortir un tof qui sort de l'ordinaire. C'est un créatif et je serais toujours derrière les créatifs. Pour faire une photo comme celle là, il y a du boulot. Il faudrait un peu sortir des régles du 1/3, etc...

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par initials.fc Voir le message
    :blink: La photo est un art et lui au moins à son style bien à lui contrairement à beaucoup d'entre nous( je m'inclues aussi). Et je trouve que c'est assez réussi! Peu importe les traitements, seul le résultat compte, sortir un tof qui sort de l'ordinaire. C'est un créatif et je serais toujours derrière les créatifs. Pour faire une photo comme celle là, il y a du boulot. Il faudrait un peu sortir des régles du 1/3, etc...

ça va, c'est génial, ce qu'il fait!!!

Dur d'avoir un avis ici!!!

Je ne critique pas du tout son travail, ni son originalité, que je trouve hors pair, ni son humour...j'ai quand même le droit de dire que ça ressemble plus à de l'image de synthèse qu'à de la photo...après je ne dis pas que c'est nul ou bien, je dis juste que moi, ben j'accroche moins .

La prise de vue est forcément importante, mais elle ne doit pas avoir une grande place dans tout ce travail, je serais curieux que Skilove, nous donne à la louche le temps consacré à la photo et le temps pour le traitement.

Limite, attention je dis bien LIMITE, la photo on s'en moque, vu le traitement qui suit, le résultat est à des années lumières de la photo de départ...et avec ses talents, je suis sur qu'avec une grosse bouse, il nous fait un chef d'œuvre, bien de chez lui...

Maintenant, je le répète ce travail est magnifique...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. boire ou conduire
    Par ayato dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2008, 10h23
  2. Boire ou conduire, il faut choisir
    Par gripoil dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/03/2007, 13h17
  3. Photographier ou conduire, il faut choisir
    Par albert2 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2