Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: - Cointe -
Mode arborescent
-
04/01/2009, 21h18 #18
- Inscription
- décembre 2008
- Localisation
- Bordeaux
- Âge
- 54
- Messages
- 323
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Pour ma part, j'aimais bien la première version, mais je la trouvais trop "propre", pas assez sombre en quelque sorte.
De fait, j'ai du mal avec la seconde version qui à mes yeux rend la photo trop artificielle et qui fait perdre le côté 'mystérieux' du bâtiment.
En partant de l'idée première du bâtiment qui dégage beaucoup de mystère, en rajoutant les éclairs comme tu l'as fait JfiLiège, j'aurais au contraire assombri le tout presque à l'excès pour rendre cette atmosphère pesante.
Comme j'aime beaucoup ton image et ton idée, je me suis permis de te la chiper le temps de faire un petit essai pour te donner une idée de ce que je veux dire. C'est visible ici
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))