Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour Bekkar,

le mauvais temps dijonnais te donnes de drôles d'idées....!!!...attention....à consommer avec modération...

à essayer....un petit réflecteur blanc sur la partie gauche de l'image pour avoir les fruits et parois de verre plus "présents" de face...

cdt
claude
c'est sure que le mauvais temps nous force à trouver des idées en studio. et la difficulté de mobiliser des modèles nous oblige de tourner vers les petits objets comme les verres.
c'est noté pour le réflecteur, j'aurai le temps de faire de nouveaux essais cette semaine, on n'annonce encore du mauvais temps

Citation Envoyé par 044 Voir le message
cliché techniquement très propre. PdC et netteté impec. J'aurais choisi une autre couleur/ température de lumière. Mais là on entre dans des questions de gout Bravo donc.
j'ai essayé une balance des blanc tungstène, effectivement ça donne autre chose, surtout un bon dégradé du fond, mais comme tu dis ça reste une histoire de gout.

044 : c'est les premiers essais avec le cactus , ça marche très bien même si on a pas de ETTL , en tout cas, en studio on a le temps d'essayer l'éclairage.