Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: champi magiques
Mode arborescent
-
29/12/2010, 18h41 #4Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
Bonjour Bruno,
Heureux de te lire ici !
Cette photo est vraiment dans la droite ligne de ce que tu fais d'habitude...c'est super propre, imaginatif, décalé, recherché dans la mise en scène...bref j'aime énormément...je m'en satisferais pleinement mais puisque tu nous pousses à critiquer le détail je pourrais relever ces éléments là.....mais sincèrement je les trouve anecdotiques !
Pour moi la compo ras, lumière ras.....
Le message que je comprends est de 1er niveau : un couple qui a ramassé des champignons, qui meurt et dont les âmes échangent un dernier baiser avant de monter au ciel... je ne suis pas très fort pour les seconds degré s'il y en a...
Le seul truc que je vois ça serait le visage de l'âme de la demoiselle que je distingue assez mal, par rapport à celui du monsieur et que j'aurais aimé mieux défini....
Et puis pour continuer le chipotage et répondre à ta demande, la superposition du bras allongé de la miss et de la fleur rouge fait un peu moignon....
Mais bon mon sentiment global c'est l'admiration devant 1- l'imagination de la mise en scène 2- la maitrise technique !
Bravo à toi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))