Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Campagne profonde bretonne
Mode arborescent
-
14/05/2025, 12h51 #3
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Je les vois (Android chrome). J'ai mis un lien sous chacune. Dis moi si ça fonctionne.
Côté image, j'ai un problème de colorimétrie sur la première, sans doute une bdb inadaptée à corriger.
Le clocher est intéressant pour toutes ses fleurs accrochées dessus, mais l'angle de prise de vue en contre plongée ne le met pas en valeur : il faut s'éloigner un peu si possible.
Petite maison sympathique, mériterait d'être mieux mise en valeur avec un meilleur traitement et un ciel moins uniformément blanc cassé.
J'oubliais : n'étant pas sur mon ordinateur je ne peux pas faire plus d'investigations quant à l'affichage, mais utilises tu bien le serveur du forum pour héberger tes photos ? Comme tu es abonné c'est beaucoup plus facile et fiable
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Gorge profonde
Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 19/01/2022, 15h35 -
Campagne bretonne
Par TY KORN dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 01/05/2009, 20h45 -
La France profonde
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 15/02/2009, 13h59 -
Campagne bretonne
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 28/01/2008, 21h44