Ahhhh......je n'ai rien compris ; une explication serait la bienvenue.
Jean
Version imprimable
Exactement : jojo a bien resume ... moi je suis originaire du nord de l'alsace, donc on trouve quelques truites
Jojo, je sais pas si les carpes frites c'est bon pour les neurones....j'aurais vu une différence vu la quantité que je m'envoie :D
Purée les mecs, vous êtes graves... Encore pire que moi !
Bon, faut qu'on "arêtes", avec ces histoires. C'est entrain de partir en queue de poisson ! ;)
Vous n'avez pas fini de faire le thons et de fumer le saumon
le Nico aussi ;-)
le con'pte est bon ce soir, tout le monde est fortiche du coup ;)
je sens qu'on est parti pour 10 pages ... mais bon quand NF56 est la, c'est jamais en dessous de 6 pages MDRRRR ;)
tu sais Nico, pour ton info, quand tu as ecris ton dernier message, juste apres, le forum a plante, j'ai du attendre ce matin pour te repondre
cause a effet ? lol ;)
et bonnee Annee 2012 a vous tous et a vos familles ;) vive l'alsace ... et la bretagne ;)
ben tu l'as fait, avant et apres la panne tu as ete le premier ;)
jojo on te pardonne l'alcool n'est surment pas encore totalement digere lol
je suis originaire du nord de l'Alsace (Beinheim) ;) ... 30 ans avant de partir a Quebec
effectivement, 2 villlages que je connais trop bien ;)
si tu es reste sage sur l alcool, alors ... c'est l'exces de forum qui t'a tue lol
bonne année Fortsympa ;-)
Merci Laurant, bonne Annee a toi ;)
profite bien d'haguenau ;)
Je suis pas à Haguenau mais de l'autre coté ...frontière Suisse à coté de Jojo ;)
ah ok, Laurent est suisse, mais pourquoi je pensais que tu habitais Haguenau ? je comprends pas
Non non je suis pas Suisse, de l'autre coté de l' Alsace je voulais dire ;-)
MDRRRRRRRR
oui car tout le sais : il pleut et il fait froid dans le bas rhin MDRRR
on a pas les usines pharmaceutiques de bale pour nous rechauffer, nous MDRRRR
Tout à fait !
Généralement, à la hauteur de Sélestat sur l'A35, lorsque tu passes le panneau "Département du Bas-Rhin"... il se met à pleuvoir !!! ;)