Ah bon, ce n'est pas carpe diem, disait l'aveugle à sa femme qui était latiniste ;))
Jean
Version imprimable
Jojo, je sais pas si les carpes frites c'est bon pour les neurones....j'aurais vu une différence vu la quantité que je m'envoie :D
Purée les mecs, vous êtes graves... Encore pire que moi !
Bon, faut qu'on "arêtes", avec ces histoires. C'est entrain de partir en queue de poisson ! ;)
Vous n'avez pas fini de faire le thons et de fumer le saumon
le Nico aussi ;-)
le con'pte est bon ce soir, tout le monde est fortiche du coup ;)
je sens qu'on est parti pour 10 pages ... mais bon quand NF56 est la, c'est jamais en dessous de 6 pages MDRRRR ;)
tu sais Nico, pour ton info, quand tu as ecris ton dernier message, juste apres, le forum a plante, j'ai du attendre ce matin pour te repondre
cause a effet ? lol ;)
et bonnee Annee 2012 a vous tous et a vos familles ;) vive l'alsace ... et la bretagne ;)
ben tu l'as fait, avant et apres la panne tu as ete le premier ;)
jojo on te pardonne l'alcool n'est surment pas encore totalement digere lol
je suis originaire du nord de l'Alsace (Beinheim) ;) ... 30 ans avant de partir a Quebec
effectivement, 2 villlages que je connais trop bien ;)
si tu es reste sage sur l alcool, alors ... c'est l'exces de forum qui t'a tue lol
bonne année Fortsympa ;-)
Merci Laurant, bonne Annee a toi ;)
profite bien d'haguenau ;)
Je suis pas à Haguenau mais de l'autre coté ...frontière Suisse à coté de Jojo ;)
ah ok, Laurent est suisse, mais pourquoi je pensais que tu habitais Haguenau ? je comprends pas
Non non je suis pas Suisse, de l'autre coté de l' Alsace je voulais dire ;-)
MDRRRRRRRR
oui car tout le sais : il pleut et il fait froid dans le bas rhin MDRRR
on a pas les usines pharmaceutiques de bale pour nous rechauffer, nous MDRRRR
Tout à fait !
Généralement, à la hauteur de Sélestat sur l'A35, lorsque tu passes le panneau "Département du Bas-Rhin"... il se met à pleuvoir !!! ;)
en ce moment c'est plutot joujou à la wiiwii à la maison...vivement demain que l'école recommence :lol: