Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: calgon, c'est pas du bidon
Vue hybride
-
16/12/2008, 00h19 #1Membre
- Inscription
- février 2008
- Localisation
- Landes FR
- Âge
- 65
- Messages
- 6 731
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Dans ces vieilles rues pas toujours évident de trouver un élément vertical... et quand vous en avez un c'est autre chose qui penche, n'est-ce pas ?
La MAP est bien sur la machine et le flou arrière me semble accentué par quelque chose au développement ou suite à un traitement :34:
A priori c'est un effet de PdC mais là il semble s'accompagner d'un changement de texture... mais avec l'effet de la réduc' il se peut que ce ne soit pas çà du tout ?
La 2ème est plus "picturale" par le rendu des surfaces et la gamme de tons donc très différente, pas comparable même... Je ne peux émettre de préférence objective dans ce cas.
C'est donc par simple goût perso que je reste attaché à la 1.
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
un atérrissage bidon
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 15/02/2008, 16h44 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58





