Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mode arborescent

Membre Avatar de Pepite24
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    EF 70-200mm f/4L IS USM_EF 100mm f/2.8L Macro IS USM_ EF-S 18-55mm f3.5-5_50mm f1.8

Par défaut

J'aime beaucoup le kish, j'aime beaucoup les créations originales, c'est vrai que l'on a envie de se poser sur ta photo, regarder les objets.
    Mais moi je ne suis pas très fan, quoi que elle me fait penser a un truc rigolo....

Parfois dans des restaurants, hôtels, ou parfois même chez les gens, on peut trouver des objets très particuliers accrochés aux murs, en grande exposition.
    Genre une tête de cerf (snifff pauvre bête), genre un poisson qui chante tout bancale, genre une sirène rose en grand format, ou bien une tête de diable poussiéreuse,... Si si, je suis sur que vous avez deja même vu pire. Et moi quand je vois ce genre d'objet en exposition a la vue de tout le monde, je rigole, et je me dis,...." Y a un gens, il est monté sur un tabouret, avec des clous et un marteau pour accrocher ça a son mur."""... Cette pensée me fait toujours beaucoup rigoler, surtout que souvent le personnage va très bien avec ce cote décoration maison (hôtel ou resto)...

Je ne veux surtout pas dire que tu ressembles a ta photo, attention aux interprétations, cela n'est que de l'humour, mais j'avoue que ta photo me fait penser a cela... Sauf que toi c'est pour une approche artistique, est ce pire ou mieux.... ??? Hihihihihihi

Amicalement Baboune44....

Pepite24....
    Dernière modification par Pepite24 ; 27/10/2011 à 14h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ciel d'orage
    Par Snoop dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2011, 17h44
  2. Poussière et ciel d'orage....
    Par Liti' dans le forum Atelier Prise de vue
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 00h47
  3. Ciel d'orage
    Par cyb dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9