Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
08/04/2009, 12h57 #5Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- SIGMA 50-500;70-300 is; 50mm f/1.4; 17-85 is; 100mm macro;flash 580 EX; flash MR-14EX
Salut à toi cher ami photographe, et bienvenu parmis nous! je vais donc être le premier à commenter tes photos! (j'en suis ravi d'ailleurs!:angel_not)
Pour la première, le gamin est très réussi, j'adore la pause, le cadrage est un peu serré peut-être, sinon tout est bien capté, si il fallait rajouter quelque chose, je dirais que je lui aurait nettoyé un peu sa joue, avant la photo, sinon, tu aurais dû essayer de faire un p'tit gommage de ces imperfections (et oui ici, nous sommes des perfectionnistes, et c'est celà qui nous fait avancer!).
Pour le phalaenopsis, il est très jolis également, mais ça manque un peu de lumière, et on voit pas mal de grain en arrière plan, cependant tu étais à 400 iso??? peut-être dû à la compression! sinon, saches que ça se retouche aussi facilement.
La 3ème est mimi, c'est un jolis portrait, la 4ième, j'aime pas du tout, le traitement n'est pas adapté, elle est floue, les couleurs sont fades, pour le minou, là j'aime beaucoup, il manque un poil de netteté peut-être, mais la lumière est très jolie, tu l'as bien cadré, tout y est pour moi...
à bientôt, et n'oublie pas, ne prends jamais mal les critiques qu'on te donne, c'est ce qui nous booste et nous fait avancer!
Fab
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par dingos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 18/10/2007, 12h12 -
Bonjour à tous
Par steph63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 28/09/2007, 17h14 -
Bonjour à tous
Par EricoS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 27/09/2007, 17h17 -
Bonjour à tous !
Par sLyart dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 26/09/2007, 22h31 -
Bonjour à tous
Par Emmanuelv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 22h29