Citation Envoyé par seb-ksl Voir le message
Très joli dis-donc. La compo est fraîche, et les couleurs impec'. Juste une remarque : c'est mes yeux de ce matin qui sont mal alignés, ou ça penche un poil à gauche ? Soit c'est ça, soit c'est que tu étais pas pile centré sur la ruelle et tu l'as prise de droite à gauche. M'enfin, aucune importance

Pour le scooter, ça doit être très faisable en jouant sur la courbe des bleus. Ou bien en détourant le scooter et en retouchant la luminosité des bleus dans la sélection (pour ne pas atteindre le parasol). Au choix !
Salut seb-ksl et merci de ces remarques... je fais finir quand même par croire que toutes mes images sont de travers !
Non, sérieusement, il faut dire que les rues ne sont pas perpendiculaires et par conséquent on a l'impression que ça penche sérieusement :blink: Sans compter le sol affaissé et les murs des vielles maisons qui ne sont pas d'aplomb :ranting2:
Je vais finir par abandonner ces lieux pour photographier La Défense ! Là au moins c'est pas tordu !
Pour la courbe des bleus, c'est probablement possible et promets de m'y attaquer