Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: - Blaster-

Mode arborescent

  1. #24
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    49
    Messages
    759
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Joli travail et chouette recherche en ce qui me concerne. Préférence à la 1 pour la lumière et l'attitude du sujet (Dommage seulement que le mur du fond penche légèrement vers la droite car une fois remarqué cela entraine le regard vers la canette qui traine par terre) et à la 2 pour t'être appuyé sur le mur pour diriger le regard (j'aurais peut-être juste placé le sujet un poil plus vers l'angle histoire de faire la transition entre mur et sujet un peu plus franchement, cassure avec la distance et la zone cramée sur le mur de gauche) La 3 j'accroche mal, je trouve le sujet un peu loin et presque accessoire dans ta compo) ceci dit, belles textures, belles lumières, beau traitement!!!
    Dernière modification par Faneos ; 22/01/2009 à 10h49.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com