Le prof se dévoile de plus en plus ....
Le terme voyou a été mis entre guillemet pour justement signifier un bon esprit. Mais pour beaucoup, des gens en HD, de cuire vétut passent des voyous sans guillement ... voiklà le pourquoi du terme voyou.
Version imprimable
Le prof se dévoile de plus en plus ....
Le terme voyou a été mis entre guillemet pour justement signifier un bon esprit. Mais pour beaucoup, des gens en HD, de cuire vétut passent des voyous sans guillement ... voiklà le pourquoi du terme voyou.
Je l'avais bien compris ainsi et partage ton point de vue sur la perception des gens sur d'autres personnes dès lors qu'elles sont différentes d'eux par ceci ou cela....
Maintenant on me regarde différemment parce qu'il m'arrive de photographier des trucs "bizarre", de me coucher dans la rue pour faire un shoot, etc :D
Mais quelque part j'aime bien ça ;)
A la vue de la première photo, j'ai pensé à une ambiance lourde style accident nucléaire (je ne sais pas pourquoi !) C'est ma préférée même si elle est un peu sombre
j'avais pas pensé à l'aspect catastrophe... mais ça peut se concevoir aussi :rolleyes:
C'est entendu également sur la luminosité. Mais sur un fond large et blanc c'est un peu mieux que sur le noir de la page... j'essayerai quand même de relever certains éclairage ;)
Merci de ce commentaire constructif :)
Loïc