Citation Envoyé par erdna Voir le message
Re salut Loïc,
je préfère bien entendu la deux ..... le traitement fait ressortir plus les détails .
Si nous restons dans l'autoportrait et n'étant pas tout à fait comme certain pourrait le croire du moins je l'espère , je retrouve de nouveau cette nostalgie tu temps passé que tu souhaiteria revivre ...
Tu as aussi cette grande envie de liberté qui te gratte mais que tu n'oses pas prendre ou reprendre ...
Tu as besoin d'air ...

Il est bien entendu que mes délires ici sont liés à ton autoportrait photographique .....

Si je suis dans le bon tu me réponds simplement oui ou alors c'est le NON catégorique ...
A bientôt
André
:34: ... OUI, cher André, tu n'est pas loin sur bien des points

Ceci dit, cela reste avant tout pour moi le pretexte pour réaliser un travail d'expression visuelle s'incrivant dans une série qui soit aussi cohérente que possible... je dis bien un travail qui plus est d'amateur

A cela s'ajoute que le fait de se connaître mutuellement un peu plus n'est pas pour me déplaire.
Malgré mon éloignement géographique, j'aurais peut-être un jour la joie de rencontrer certains d'entre vous à l'occas' d'une sortie :rolleyes:...