Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Autoportrait II

Vue hybride

Membre Avatar de Erdna
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 / 24-70 / 85 /100-400 Canon

Par défaut

Bonsoir,
    Tu parles d'auto-portrait par tes photos alors j'essaie de te connaître autrement que par tes conseils judicieux sur mes "post "
    Tu as envoyé 3 séries qui sont des messages ......
    J 'ai donné mon avis et tu ne m'as pas "contre-dit" suis-je sur la bonne voie ?????
    Je vois aussi que certain ne digère pas encore le ciel bleu de Belgique ....
    Ce site est avant tout un partage ... et quand on aime quelque chose on a envie de le partager ... et en principe si l on poste c'est que l'on aime ce que l 'on poste ....Parfois j'ai mal pour l 'autre par rapport a certains commentaires .Il est diffcile de dire avec respect à quelqu'un que sa photo ne vaut rien et qu' il doit encore beaucoup travailler pour obtenir du résultat.
    Il manque bcp pour certain sur ce site de respect et d'humilité .
    Le plus grand judoka de tous les temps "Yamashita" disait " l'orgueil précède la chute" Pour ma part j'accepte toutes les critiques, je suis sur ce site pour évoluer et si un jour je peux aider quelqu'un ou donner un conseil je le ferai ...

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

Citation Envoyé par erdna Voir le message
    J 'ai donné mon avis et tu ne m'as pas "contre-dit" suis-je sur la bonne voie ?????

je suis sur ce site pour évoluer et si un jour je peux aider quelqu'un ou donner un conseil je le ferai ...
    Tu sais bien que cet exercice (car c'en est un) n'est pas pour moi une forme de psychanlyse mais bien un moyen de travailler sur la forme de l'expression. Tes commentaires (et d'autres) m'aident en cela et je t'en remercie.

Tu approches en effet certaines de certaines choses que je veux faire passer dans ces "assemblages" (si bien nommés par Tonino) et je vois ainsi en quoi je progresse dans ma pratique.

Cela m'amène naturellement à répondre tout à fait positivement à ta dernière remarque sur l'intérêt des échanges d'expériences et autres sujets de réflexion qui se font sur le forum

Loïc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autoportrait
    Par Citrus dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2008, 14h19
  2. Autoportrait
    Par sarah16 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2008, 13h19
  3. Autoportrait
    Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11