Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Autoportrait II
Mode arborescent
-
07/12/2008, 20h53 #18Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 17-40 / 24-70 / 85 /100-400 Canon
Bonsoir,
Tu parles d'auto-portrait par tes photos alors j'essaie de te connaître autrement que par tes conseils judicieux sur mes "post "
Tu as envoyé 3 séries qui sont des messages ......
J 'ai donné mon avis et tu ne m'as pas "contre-dit" suis-je sur la bonne voie ?????
Je vois aussi que certain ne digère pas encore le ciel bleu de Belgique ....
Ce site est avant tout un partage ... et quand on aime quelque chose on a envie de le partager ... et en principe si l on poste c'est que l'on aime ce que l 'on poste ....Parfois j'ai mal pour l 'autre par rapport a certains commentaires .Il est diffcile de dire avec respect à quelqu'un que sa photo ne vaut rien et qu' il doit encore beaucoup travailler pour obtenir du résultat.
Il manque bcp pour certain sur ce site de respect et d'humilité .
Le plus grand judoka de tous les temps "Yamashita" disait " l'orgueil précède la chute" Pour ma part j'accepte toutes les critiques, je suis sur ce site pour évoluer et si un jour je peux aider quelqu'un ou donner un conseil je le ferai ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autoportrait
Par Citrus dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 09/12/2008, 14h19 -
Autoportrait
Par sarah16 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 15/04/2008, 13h19 -
Autoportrait
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 20/03/2008, 17h12 -
Autoportrait
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 17/03/2008, 17h20 -
Autoportrait
Par popi dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 11/03/2008, 22h01