Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Bon, vu la tournure que ça prend, ou que ça va prendre, et puisqu'on ne peut a priori pas photographier un artichaut qu'on trouve très beau sans demander l'autorisation des producteurs bretons, je souhaite qu'un modérateur ait la gentillesse de bien vouloir effacer cette photo et ce fil. Merciiiiiii à lui.
Bonjour Philippe, c'est peut-être un peu de ma faute si tu as ce sentiment, mais je pense que ollem plaisantait ou faisait une boutade. Enfin, seul lui ou elle pourra le confirmer. Le problème de base ici, c'est de parler d'autre chose dans les commentaires que de la photo. Mais il n'y a rien de choquant dans cette photo.

Alors parlons de ta photo. Personnellement elle ne me parle pas trop, mais même lorsque c'est le cas Philippe, je reconnais ta créativité. Et en ce sens cette photo l'exprime très bien. Après, si je dois choisir entre les photos où s'expriment ta créativité comme ici ou celles où s'expriment ton regard, je préfère ces dernières, et lorsque ton regard rencontre ta créativité, cela donne ta silhouette à bicyclette sur les plages immenses du Nord, et cela fait coup de cœur. C'est ma perception personnelle, et d'autres personnes ont la leur évidemment. Bref, ne change rien Philippe et ne supprimons rien . Bonne journée à toi