Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Appel au voyage
Vue hybride
-
22/12/2011, 18h45 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
Merci tout le monde. La technique n'est pas terrible, mais je voulais vous faire partager le moment.
Faut dire: il faisait pas beau temps du tout, donc bp de flotte sur les vitres
Ca... je ne sais pas si ils savent repartir! D'ailleurs, ils ont tout pour être heureux: logés, nourris... L'emmerdant c'est qu'il y a juste des crétins qui essaient de les prendre en photos
oui, c'est 2 mâles
Oui, c'était plus pour l'instant que pour la technique. Je ne pouvais pas me baisser plus à cause du mobilier du restaurant.
Silencieux surtout. Après, comme la cabine est assez classique chez AF, on ne se rend compte que c'est un gros avion qu'à l’atterrissage, surtout par vent de travers comme au retour!! (et puis aussi le temps d'attente à l'immigration de JFK quand il faut faire passer tout le monde: tu pleures)Dernière modification par ikari ; 22/12/2011 à 18h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
En cas d'appel
Par louison dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 28/05/2008, 14h18 -
L'appel de la siréne....
Par iris dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/09/2007, 11h55 -
L'appel des sirènes...
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/03/2007, 08h05