Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ame sensible s'abstenir !!
Vue hybride
-
09/07/2010, 17h35 #1
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
bon re-salut,
Donc dans un premier temps merci pour l'accueil de cette photo je pensais me faire jeter comme un " mal propre " , bien que j'assume complètement l'idée ( on ne m'a pas forcé :rolleyes: ) je savais que ça pourrait en bousculer certains . L'idée nous a pris de mettre en situation des objets et de leur donner une vie et c'est ce qui m'est venu a l'esprit ( c'est grave docteur) .
Pour les reflets tronqués , ils sont présents sur l'original mais après plusieurs essais , je me suis aperçu que la photo avait plus d'impact ainsi . Pour la lingerie qui est absente et bien ma copine étant de petite taille je n 'ai quand même pas trouvé quelque chose qui soit correct pour mon modèle , mais j'y travaille , je tricote en ce moment quelque chose pour la tasse qui servira pour la prochaine série...qui s'appellera très certainement " tournante dans le 9-3 " .
Bon vous l'aurez compris tout ça est a prendre au 13éme degrés !!
Merci de vos passages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il paraît que Canon... (gaucher s'abstenir :) )
Par jlouis dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 11Dernier message: 12/02/2010, 07h56 -
daltoniens s'abstenir!!!!
Par fifou dans le forum [Inclassable]Réponses: 18Dernier message: 27/02/2008, 18h21 -
Musophobe s'abstenir
Par Denisduried dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 10/09/2007, 16h10 -
5D nu : âmes sensibles s'abstenir !
Par Lauca dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 15/06/2007, 01h08 -
L'union fait la force (Arachnophobes s'abstenir!!!)
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 13/12/2006, 06h21