Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: 1er mai
Mode arborescent
-
18/06/2015, 21h56 #6Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 48
- Messages
- 26 051
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à vous.
Pour la MAP, elle est faite ultra rapidement sur le fagot avant de remonter le cadrage (un léger recadrage au final à la fin du traitement). La PDC suffit ensuite à englober tout le brasier.
La température du four chauffé depuis le matin 5h est si forte qu'il est difficile de rester trop longtemps, d'autant que les fumées s'évacuent par devant (pas de cheminée à l'intérieur).
Concernant la vitesse, j'ai cru moi aussi qu'il fallait aller plus lentement et en ai fait, avec un feu moins puissant, à 1/200s et 1/160s, voire 1/100s... et bien
ce n'est pas bon ! Je trouve même que j'aurais dû être un poil plus rapide pour mieux figer les flammes.
Quant au drakkar, je voyais la proue avec le dragon de Valérie, la poupe à droite toute et au milieu le mât et sa voilure
Continuons avec l'imaginaire :
2. Le vieil hommeMerci pour vos retours, passages et avis !

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 33mm | 1/250s | f/9 | ISO 200
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





