Merci à vous!

Citation Envoyé par CMOS-02 Voir le message
Très, très belle série. toute en douceur et en moelleux. Félicitations pour ces réalisations inventives et esthétiques !!!!!!!!!!!
Je n'ose pas demander quelques explications à propos du processus technique :censored:
A moins que...
Amicalement
Jean
A vrai dire, c'est surtout le processus moléculaire qui fait l'image... Je me contente de marier des couleurs de peinture à l'état liquide après quoi je cherche "l'image" dans mon viseur... Mais comme je suis incapable de prévoir ce que tel ou tel mélange va produire, je n'ai donc pas de "recette" et après tout tant mieux.... car c'est l'inattendu qui est passionnant dans cette histoire... c'est un travail de recherche ou ce que l'on croit acquis ne l'est jamais. ...Ainsi, je n'ai pas réussi à refaire une image similaire à celle-ci : http://www.gbreiner.com/modules/xcga...1/IMG_5245.jpg. Ces temps-çi, j'avais même le sentiment que ca ne marchait plus... Et puis la ténacité et voilà, ces images sont apparues dans mon viseur et quand j'ai vu la "cascade", je me suis dit "Ouiiii!" .... Le rapport de grandissement utilisé ici est 3:1 (mp-e 65/2.8) sur capteur 24x36

Amicalement

Gérard