Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Texture
Vue hybride
-
03/08/2007, 12h02 #1
- Boîtier
- EOS 400D, EOS 50, Fujica AZ1, Richo 500G
- Objectif(s)
- CANON EF 50mm f/1,8 II, SIGMA AF 28-70mm f/2,8 EX DG
La zone d'ombre le fait bien au tirage, elle est voulue d'ailleurs... En fait je galère avec les profils couleurs je crois, parce que sur DPP la colorimétrie n'est pas la même que celle-ci et cela reste fidèle sous toshop pour le jpeg. Probablement j'ai pas du joindre le bon profil dans le fichier.
Mais ouais Sinan, j'ai bien envie de continuer sur les textures, le bitume y'a de quoi faire aussi par exemple.
PS: Mon ami Entalys j'ai envie de te dire que si tu dois partir à la chasse aux sujets ordianaires et sans intéret tu vas avoir du taf parce que globalement on fait tous des photos de sujets ultra classiques: du paysage bucolique, à la photo en ville de nuit (avec 3 reverbères et une trainée de bagnole qui passe), en passant par le portrait de bébé... Aller, j'ai hate de voir à quoi ressemble un sujet original au travers de ton viseur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Graphisme et texture
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/08/2007, 20h24 -
texture - portes
Par xguiguix dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 24/05/2006, 11h30