Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
J'ai l'impression que le sujet est en carton fabriqué maison (j'ai lu que ça n'en était pas) avec des bords qui ne sont pas nets et mal collés, ça ne fait pas sujet pour la rigueur d'un graphisme (tout comme le bout de blanc bord cadre SO) . Mais le coup d'oeil est excellent et continue (comme tes reflets)
Merci Alexis , tu es donc pour la rigueur ...et la place du rêve , alors ??

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir MARIO,
(...c'est la révolution? ! Le Comte qui est sans titre...)
Je reviens parce que je ne veux pas d'ondes brouillées entre nous et que je n'ai pas envie de finir en pâture aux Fauves du Verdon...

Ta photo est très nette, l'arête de béton du dessous de la paillasse- si j'ai bien compris ta prise en contre-plongée ( merci en passant à Clo 1467 pour ses questions)-quant à elle est épaufrée, ce qui par illusion d'optique fait un" bout de carton déchiré ".

Je préfères tes vues architecturales en extérieur, mais ce n'est que mon avis d'ignare non averti.

Bravo pour le coup d'oeil , mais je le savais.
Vivement qu'il fasse beau: hier soleil, ce jour flotte...

Fluctuat nec mergitur, Avé.

Gérard.
merci Gérard , tu passes , tu repasses...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
tu n'aurais pas lu un truc récent sur les correspondances de couleurs??? idée très sympa! l'angle de la PdV privilégie un peu trop les gris àmha...
Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
MERCI pour ta réponse....mais j'ai bien cru que c'était un travail de cartonnage !....
Trompeur , n'est-ce pas ?

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
J'aime bien ce côté carton pâte sur cette image purement graphique, qui lui apporte un côté organique et non numérique
Le carré pour moi aussi !
Merci Fred , tes comms sont toujours agréables à lire