Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: s t e p . i t . u p

Mode arborescent

Membre Avatar de Entalys
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

Par défaut

Merci beaucoup pour tous vos mots sympa, ils me touchent beaucoup !

Bien heureux que cela vous plaise !

Citation Envoyé par Ic1 Voir le message
    Je me pose quand même une petite question, tes images sont toujours tiptop, et pour un débutant comme moi ca parait déja vraiment impossible d'en réussir de pareilles.
    Mais tes tofs sont souvent prisent dans des batiments des lieux où je me vois mal rentrer, poser tout le matos, monter le trépied... et mitrailler a l'aise sans prendre de remarque ou sans avoir cette sensation bizare et désagréable "d'impression de déranger fort fort". J'imagine que si moi je le ressens d'autre doivent aussi et j'ai l'impression que tes tofs sont toujours prise dans cette situation.
    Bref c'est pas facile de travailler dans cette atmosphère. Tu fais quoi, pas de matos avec et le boitier sous la veste ou tu n'es pas géné du tout et si on te vire et bien tant pis.... Ou quoi???

Quelque soit ta réponse elle m'aidera, mais je débute et me suis déja souvent retrouvé dans ce cas de figure pas fort agréable.

Pour moi la 4, j'adore vraiment. Représentation du temps, décor, sobre, moderne...

Eric
    Le règlement dit que les photographies sont interdites dans ce musée !

Pendant mon tour, je me suis fait 3 fois rappeller : "Mr les photographies sont interdites" par 3 gardes différents ...
    Je prennais l'air étonné et promettais de ne pas refaire, puis comptant bien sur l'inefficacité de leurs moyens de communication entre eux, je reprennais dès la salle suivante. Je ne me suis jamais fait virer de nulle part, il faut être de bonne foi, courtois et malgré tout le plus discret possible, et surtout ne jamais se faire prendre 2 fois par le même garde ... Une stratégie la photo !

Je n'avais pas de trépied avec moi, toutes les Pdv sont réalisées à main levée +/- appui dans certains cas [image 1 et 3].

Pour l'impression de déranger, isole toi avec un casque mp3 sur les oreilles avec ta musique favorite, et concentre toi sur les prises de vues, donne toi tous les moyens de réussir de belles images, et ça passe nickel, tu fais abstraction de tout le reste je te garantie !

Dernière modification par Entalys ; 19/11/2007 à 22h18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages