Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: s t e p . i t . u p
Mode arborescent
-
19/11/2007, 22h16 #33Membre
- Inscription
- juin 2006
- Localisation
- | www.nicolaspousset.fr |
- Âge
- 45
- Messages
- 1 495
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4
Merci beaucoup pour tous vos mots sympa, ils me touchent beaucoup !

Bien heureux que cela vous plaise !
Le règlement dit que les photographies sont interdites dans ce musée !
Pendant mon tour, je me suis fait 3 fois rappeller : "Mr les photographies sont interdites" par 3 gardes différents ...
Je prennais l'air étonné et promettais de ne pas refaire, puis comptant bien sur l'inefficacité de leurs moyens de communication entre eux, je reprennais dès la salle suivante. Je ne me suis jamais fait virer de nulle part, il faut être de bonne foi, courtois et malgré tout le plus discret possible, et surtout ne jamais se faire prendre 2 fois par le même garde ... Une stratégie la photo !
Je n'avais pas de trépied avec moi, toutes les Pdv sont réalisées à main levée +/- appui dans certains cas [image 1 et 3].
Pour l'impression de déranger, isole toi avec un casque mp3 sur les oreilles avec ta musique favorite, et concentre toi sur les prises de vues, donne toi tous les moyens de réussir de belles images, et ça passe nickel, tu fais abstraction de tout le reste je te garantie !
Dernière modification par Entalys ; 19/11/2007 à 22h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))






