Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: r e q u i e m
Mode arborescent
-
23/10/2008, 19h34 #29
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Bon allez je repasse pour dire moins de c....ies j'espère.
Requiem, en anglais , en français..C'est un joli mot et tu les apprécies, dans tes titres, sur ton site..ça tombe bien celui là fait les deux..
Mais j'y crois pas une seconde à la fin de ta poésie urbaine et architecturale, de ces angles aigus de ces traitements sévères avec un oeil qui pourtant adouci, ne recherche jamais la contrainte ou la force, meme si contraste et opposition font parti de ce langage..
De jour ou de nuit tu reviendras longtemps sur ces lignes, ces courbes ces angles, parisiens aussi un peu dans l'ame c'est évident..
Je ne sais pas dans quel mesure le regard d'un étudiant qui passe pas mal de ses loisirs dans l'art peut changer apres une si rapide adolescence..
Mais je sais que tu va apprécier d'évoluer dans d'autres domaines où tu vas une nouvelle fois te démarquer car quelle personnalité..Beaucoup copié a juste titre cet Entalys, mais pas copieur, il a bien assez d'idées comme ça et il prend son temps..
Je te remercie publiquement pour ton authenticité, ta gentillesse et ton application ce qui ne veut pas dire qu'on ne partage pas sourire et bons moments avec toi..
Allez hop, une petite virée au Centre-France..en attendant NYC, Dubai et Sydney..
Un mot improbable en tous cas serait Posthume..
Le calendrier les gars c'est de l'extra! j'ai 2008 je prends 2009 dans 10 ans c'est collector..
Tchuss amigo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))