Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Prenez place !!!
Mode arborescent
-
04/12/2008, 18h42 #9
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Bonsoir Franck,
Je reviens ce soir sur ton fil... maintenant que je suis face à MON écran pour "y voir plus clair".
Je ne reviens pas sur toutes les qualités que j'avais précédemment attribué à l'image.
J'ajoute même que cet éclats de lumière sur la 1ere chaise c'est le truc qui constitue l'accroche de l'oeil !
On l'atténue et le regard ne sait d'où partir, la perspective n'est plus que linéaire et elle perdrait en efficacité sans ce contraste de lumière qui contribue à(aussi) l'effet de profondeur.
Enfin (oui, je sais que je suis un peu long), cet éclat (même surex) est pour moi comme un effet de hors-champ puisqu'il induit une source de lumière et donc élargie l'espace de l'image à celui du lieu de façon suggestive.
C'est ma lecture mais peut-être que je présume trop de tes intentions ?
Tu sauras bien me dire...
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prenez le plein de couleur...
Par verdach dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 20h16 -
Prenez nous en photooooo!!!
Par Brouzi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 14/08/2008, 16h37 -
Prenez l'air
Par JPDIA dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 29/04/2008, 21h57 -
Prenez le temps...
Par Tophe dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 26/03/2008, 17h43 -
prenez le temps d'aller vite
Par Myg-one dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 16/02/2007, 13h06