Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Poésie lyrique
Vue hybride
-
19/01/2012, 18h48 #1Abonné
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Merci à tous pour vos messages. Je remarque que cette photographie n'est aps tout à fait réussie au vu des réactions qu'elle a suscitées. Pour la mise en abyme je trouvais que de la photographie dans son ensemble se dégageait un certain lyrisme alors même que le mot était contenu dans celle-ci... Pour le côté lyrique de la scène, je pensais à lyrique dans le sens d'exaltation des sentiments, qui trouvaient ici une belle illustration entre la façade illuminée et nette et le lampadaire sombre et flou (mal défini). Le contraste et la tension sur fond de ciel bleu-pâle me semblait renvoyer directement à une certaine forme de lyrisme...
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un peu de poésie...
Par Amanite dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 20/02/2010, 18h11 -
Lecture d'une poésie
Par TJ Arts dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 15/03/2009, 21h27 -
vers le future : poésie
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 27/02/2009, 06h54 -
La poésie des champignons
Par ger@rd dans le forum [Flore]Réponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 19h35