Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Plic Ploc
Mode arborescent
-
01/01/2008, 11h24 #5
- Boîtier
- 400D/40D
- Objectif(s)
- 18-55mm f/3.5-5.6 / 50mm f/1.8 mkII
Bonjour et merci pour vos commentaires, je voulais faire un travail sur l'eau, j'ai d'abords pensé à faire des gouttes d'eau de ce genre :
Mais mon matériel étant trés limité, celà n'a vraiment rien donné, j'ai donc cherché à faire quelque chose de réalisable pour mon matos, et je me suis souvenu qu'un membre (lagachette si je ne me souviens bien) avait fait un travail sur cette idée là.
Aprés, j'aime beaucoup la désaturation partielle, celà permet à mon sens, de bien mettre en valeur ce que l'on veut, ici, mes gouttes d'eau.
Concernant les reflets de la lampe, comment pourrais-je les faire disparaitre ? N'étant pas encore un pro de photoshop, je n'ai pas trouvé comment faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plic, Ploc ...
Par michael12 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/09/2007, 12h23 -
Plic Ploc Plic Ploc
Par Dje dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 14/04/2007, 04h12 -
Plic ploc...
Par koalette dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 11/03/2007, 22h05