Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Playing in the City Part. 2
Mode arborescent
-
29/01/2009, 14h27 #11Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Hello André,
La première : très chouette compo ! Je regrette toutefois les lampadaires cramés (plus de détails) ainsi que les éléments se situant à l'extrème droite de ta compo. L'espace entre livre de droite et cadre permet au bâtiment de respirer ok, mais j'aurai préféré un vide. (après réflexion, non c'est très bien comme ca
ca donne un rappel de la perspective)
Suggestion : t'as pas essayé une compo juste avec les fuyantes des escaliers? ca peut donner un sujet assez graphique aussi je trouve
La seconde : les couleurs, j'adhère ! Niveau compo, je reste perplexe sur la symétrie apportée dans le sens où celle ci est de suite cassée par l'agencement intérieur des éléments qui diffère entre gauche et droite. Suggestion perso, j'aurai essayé de décentrer la symétrie et donner un bon coup de penchouille
Ha oui et tamponné les quelques micro reflets en bas à gauche
mais à ce niveau, j'aimerais pouvoir en faire autant 
Bien à toi
NicolasDernière modification par Faneos ; 29/01/2009 à 14h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
NY City
Par viperpaulo dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 22/12/2008, 22h05 -
****** Playing In The City ******
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 43Dernier message: 22/11/2008, 00h44 -
Mani's playing cards and chips
Par Mani Tutanka dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2008, 21h11 -
City
Par Nico oLo dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 05/08/2008, 12h04 -
Sim City
Par Myso. dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 27/03/2008, 18h10