Bonsoir André,

j'adore ta série
(très objectif comme commentaire ! )
la 1è est super bien cadrée (dis donc, tu avais les yeux en face des trous à 4 heures matin, toi ! :p). En plus on voit encore les reflets dans la vitre de l'autre façade (en haut à gauche).
La 2è est bien space (perso, je trouve que ça tire un peu beaucoup dans les jaunes, mais ça doit être une histoire de goûts ! c'était aussi jaune que ça en réalité ? il me semble que c'est le boîtier qui accentue cette couleur de nuit, ou bien ?
La 3è est très "reposante" je trouve, j'aime beaucoup (tu as un sacré coup d'oeil, cette photo est on ne peut plus équilibrée)
La 4è fait partie de ta série, perso je me serais encore baissé d'un chouilla, histoire d'accentuer les fuyantes. Mais j'aime beaucoup ce dégradé vers le haut, vers les tons sombres, "noir corbeau" ou "noir charbon".
La 5è : j'aime bien l'idée du cadrage, mais je trouve que ça pêche par la réalisation (si des fois tu repasses dans le coin avec un trépied, là il y a peut-être quelque chose à faire ?). Ce qui me dérange dans ta photo est l'absence de tons intermédiaires (tu as des tons très clairs ou très sombre, mais pas ou très peu de transition, et c'est ça qui me dérange ... je ne sais pas si on peut arriver à mieux, si cela est possible ?)
Très jolie série en tout cas, qui vaut le détour ...
Amitiés