Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Millenium
Mode arborescent
-
20/04/2015, 13h21 #19
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
biensûr, la base est classique...je ne me suis d'ailleurs pas attardé sur le cadrage, c'était juste pour avoir ma base de travail et voir le rendu des couleurs sur l'APN....la photo a déjà été prise plusieurs millions de fois...donc mon point de vue était de créer le décalage...
en citant Proust, cela donne ceci: "la photographie acquiert un peu de de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d'être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n'existent plus...." je rajouterais "ou qui n'existent pas";...je vous ai fait part de "ma" vision du réel à ce moment de ma vie...1/10s, quoi... sans aucune prétention, juste dans l'idée d'un partage...
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Millenium Center - Cardiff
Par Guillom dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 11/12/2012, 08h38 -
Londres, le millénium
Par limnoreia dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/10/2011, 10h21 -
Londres, le millénium
Par limnoreia dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 30/09/2011, 21h00 -
Millenium bridge Newcastle
Par Mnemmeth dans le forum [Nocturnes]Réponses: 6Dernier message: 26/10/2008, 09h40