Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Lost in Babylon
Vue hybride
-
15/02/2009, 14h14 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 16-35mm f/2.8 L USM + EF 85mm f/1.2 L II USM + Sigma 12-24mm DG EX + 100mm MACRO
Salut Nico !
Effectivement pour la 1, c'est le genre de photo que je n'aurai même pas du poster : en effet j'ai été gêné par ce que tu détailles là haut, et j'ai essayé à la prise de vue d'autres cadrages et il y avait tout le temps quelque chose de pire qui venait remplacer cette gêne !!! Au bout du compte, j'ai gardé la cadrage le moins pire et énormément compter sur le vignettage pour masquer un max. ce soucis .... mais cela n'a pas été suffisant !!!!
Va falloir que je m'applique de + en + : toi, comme certains d'autres vous ne laissez plus rien passer !!!! :clap_1:
Mais tant mieux, merci !!!!
André
:rudolph:
-
15/02/2009, 19h50 #2Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Je fais de mon mieux pour apprendre à critiquer et apporter une critique constructive (positive ou négative). Critiquer une photo est un exercice difficile mais tellement instructif et ce pour chacun, bien plus utile qu'une série de clap clap généreux. Ceci dit je peux aussi être complètement à côté de la plaque :rudolph: auquel cas, ne pas se gêner pour me le faire remarquer
Loin de moi l'idée de ne rien laisser passer, je pense seulement qu'un travail de qualité appelle une critique plus ciblée et plus pointue, je m'efforce modestement d'apprendre 
NicolasDernière modification par Faneos ; 15/02/2009 à 20h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Babylon circus en concert
Par webonaute dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 19Dernier message: 07/11/2008, 16h55 -
LOST
Par Dje dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 20/03/2008, 19h00 -
Lost in a trance
Par hinano dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 21/12/2007, 00h14