Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Lost in Babylon

Vue hybride

Membre Avatar de Amorphous
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 16-35mm f/2.8 L USM + EF 85mm f/1.2 L II USM + Sigma 12-24mm DG EX + 100mm MACRO

Par défaut

Citation Envoyé par Faneos Voir le message

Au niveau cadre à gauche, je perçois comme une arrête verticale et oblique (un coin de mur ou de baie? ). Le vignetage en haut masque ce détail, mais le raccord net avec le cadre noir se voit fort je trouve, cela me donne l'illusion que le cadre est déformé. Ha oui et je tamponerai le gros reflet ou la grande griffe sur l'escalator de droite (Il y a aussi une ligne courbe et ceintrée juste à la sortie de l'escalier, c'est quoi?

J'ai cru comprendre que vous organisiez une virée sur la Défense prochainement, bande de gros veinards!!!!

Bien à toi
    Nicolas
    Salut Nico !

Effectivement pour la 1, c'est le genre de photo que je n'aurai même pas du poster : en effet j'ai été gêné par ce que tu détailles là haut, et j'ai essayé à la prise de vue d'autres cadrages et il y avait tout le temps quelque chose de pire qui venait remplacer cette gêne !!! Au bout du compte, j'ai gardé la cadrage le moins pire et énormément compter sur le vignettage pour masquer un max. ce soucis .... mais cela n'a pas été suffisant !!!!

Va falloir que je m'applique de + en + : toi, comme certains d'autres vous ne laissez plus rien passer !!!! :clap_1:

Mais tant mieux, merci !!!!

André

:rudolph:

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par serikoff Voir le message
    Va falloir que je m'applique de + en + : toi, comme certains d'autres vous ne laissez plus rien passer
    Je fais de mon mieux pour apprendre à critiquer et apporter une critique constructive (positive ou négative). Critiquer une photo est un exercice difficile mais tellement instructif et ce pour chacun, bien plus utile qu'une série de clap clap généreux. Ceci dit je peux aussi être complètement à côté de la plaque :rudolph: auquel cas, ne pas se gêner pour me le faire remarquer Loin de moi l'idée de ne rien laisser passer, je pense seulement qu'un travail de qualité appelle une critique plus ciblée et plus pointue, je m'efforce modestement d'apprendre

Nicolas
    Dernière modification par Faneos ; 15/02/2009 à 20h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Babylon circus en concert
    Par webonaute dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/11/2008, 16h55
  2. LOST
    Par Dje dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2008, 19h00
  3. Lost in a trance
    Par hinano dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8