Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Lost in Babylon
Mode arborescent
-
15/02/2009, 10h09 #13Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Hello André, prolifique tout en assurant la qualité
Grosse préférence à la 1, ces escalators sont décidéments des sujets de choix. Beau N&B, belle lumière et beaux rendus, avec en bémol (à ce niveau il faut mettre le doigt sur les 2-3 bricoles):
Perspectives et compo ok mais dommage pour le coin supérieur gauche coupé à la sortie de l'esclator, ca applatit l'effet de hauteur sur la partie gauche. Le fait que le garde-corps de droite soit coupé en avant plan ne me dérange pas spécialement, mais je trouve dommage que cela condamne visuellement un peu la partie et la volée de droite, le regard étant arrêté net par l'obstacle, où alors faudrait-il peut être désaxer ton point de vue pour faire de cet obstacle un point de pivot?
Au niveau cadre à gauche, je perçois comme une arrête verticale et oblique (un coin de mur ou de baie? ). Le vignetage en haut masque ce détail, mais le raccord net avec le cadre noir se voit fort je trouve, cela me donne l'illusion que le cadre est déformé. Ha oui et je tamponerai le gros reflet ou la grande griffe sur l'escalator de droite
(Il y a aussi une ligne courbe et ceintrée juste à la sortie de l'escalier, c'est quoi?
Et pour la 2..me parle moins.. probablement l'effet remix justement
(ce qui n'enlève rien à la qualité du cliché! )
J'ai cru comprendre que vous organisiez une virée sur la Défense prochainement, bande de gros veinards!!!!
Bien à toi
NicolasDernière modification par Faneos ; 15/02/2009 à 10h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Babylon circus en concert
Par webonaute dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 19Dernier message: 07/11/2008, 16h55 -
LOST
Par Dje dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 20/03/2008, 19h00 -
Lost in a trance
Par hinano dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 21/12/2007, 00h14