Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: les premiers pas de Poucette
Mode arborescent
-
25/11/2007, 03h44 #14Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ZEISS 29 2.8 + 35 2.4 - TAKUMAR 50 1.4 - HELIOS 58 2 - CANON 50 1.8 + 18-55
Rien à voir avec le reste, juste un petit truc bidouillé ce soir pendant un baby sitting (eh oui on grapille quelques sous comme on peut...) sur le moment pas vraiment d'intention, c'tait juste pour l'exercice (et ça se voit...!) mais après coup je me dis que je bosserais bien sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles... il lui manque une paire d'oreilles de lapin en moumoute blanche (ou un vrai lapin blanc quelque part d'ailleurs) et un petit truc narratif en plus dans la compo pour moins se faire c****... je me demande même si je reviendrais pas dessus à l'encre de chine... (une tite araignée au plafond peut être qui lui descendrais au dessus de la tête...?) Pas sûre du tout que ça vous parle tout ça ^^ enfin bon ça part dans tous les sens cette histoire, pas sûre non plus que la photo vale quoi que ce soit mais ça aura eu le mérite de me faire fourmiller d'idées et d'envies pour les prochaines!!:rolleyes: et puis bon comme d'hab si ça vous plait ou si ça vous déplait n'hésitez pas à me dire pourquoi et comment rectifier le tir, le but premier en venant ici ça reste de faire des progrès!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poucette se jette à l'eau
Par Poucette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 24/11/2007, 16h48 -
Premiers pas en NB
Par franky974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 19/07/2007, 04h40 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Mes premiers pas
Par Kawaboy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 19/06/2007, 21h44 -
premiers pas ici
Par nithe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 01/09/2006, 16h50