c'est marrant, ca me fait penser au hangar ou il y a une quinzaine d'années, je venais avec mes cousins pour acheter des vêtements de marques.
enfin là j'raconte my life, donc revenons à tes photos.
je trouve ta série très sympa, en pleine de bonnes idées.
je te donne mes commentaires.
la 1 assez classique indique bien la profondeur de l'image, renforcé par la couleurs des Tags.
la 2 voudrais être mieux exploité en partant d'un premier plan sur l'immondice qui il y a au milieu, le fond est intéressant, pas les cotées.
j'aime bien la 3 qui joue avec les reflets de l'eau au sol. mais je me serais baissé un peu pour en libérer plus.
sur la 4 heureusement que ce dino à disparu depuis longtemps, au travers du mur il fait quand même son effet.
la 5 avec son coup de zoom (à moins d'une autre technique) durant l'expo mesure bien ton désire d'explorer des techniques. en patientant 1 sec avant de dézoomer, tu aurais certainement mieux fixé le Tag du fond.
c'est dommage que la 5 n'apparaisse pas sur le forum elle est très réussi, juste peu plus de contraste et un poil de saturation. à voir.
par contre la 6 et sont effet "fantome" est un ton en dessous. mais bon, ces sont mes commentaires, ils ne font pas matière de références et cela n’enlève rien au photographe, qui est à féliciter.