Merci à tous de votre passage.

dufour_l : Tres graphique , belle couleur, j'aime la compo et la vignette m'a tout de suite aspiré vers ce fil.
C'est en effet l'aspect graphique que je recherchais à la prise de vue. J'espère que tu as pu ressortir de l'autre côté du vortex

sixela : j'aime les prise de vue la "tête en l'air"! Ca donne une nouvelle vision des choses, même les plus communes!
Oui, j'ai pu le constaster dans ta série très graphique sur le CIC de Nantes, le bâtiment Bouygues et sur ton site très intéressant.

llionel93 : j'aime beaucoup moi aussi, peut être un poil trop clair ....
Je vais voir ce que je peux faire. Au départ les colours sont fortement polarisées par le filtre, le ciel était bleu marine (!) et bouffait l'ensemble de la compo. Je vais essayer de trouver un juste milieu.

Fujifilm : Perso je la verrais bien en N&B.
C'est en cours de réalisation

stanp : C'est avec ce type d'images qu'on peu faire la différence entre un photographe et un presse-bouton : Le photographe montre ce que personne ne voit, le presse-bouton met en boîte ce que tout le monde à vu 1000 fois.
Wouaouhhh, ça c'est un compliment qui me va droit au coeur !!! J'avoue être sensible aux compliments en général :rolleyes:, mais celui-ci me touche beaucoup même si je ne suis qu'un humble amateur.

USFlasher : Ce qui ma attire c'est le titre, bien choisit !
Ton dernier titre sur les plages de Caroline n'était pas mal non plus.

Encore merci à vous de votre passage et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et des compliments sympathiques.