Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: graphisme tout simplement
Vue hybride
-
15/05/2007, 20h00 #1
- Boîtier
- du canon
- Objectif(s)
- c'est canon ...
je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur la 1 et la 3
Sur la 1 je viens inscrire l'escalier au grand angle pour donner une déformation du point de vue en donnant une sorte d'immensité et d'infini de la courbe car la suite de l'escalier ne se voit pas
pour la 3 comme je l'ai dit dans le commentaire au dessus la courbe s'inscrit dans la droite et la droite viens donner les lignes directrice. l'oeuvre de l'artiste est utilisé mais pas a des fins de reportage mais pour ce qu'elle permet dans la photo.
Je penses que ces deux photos sont entre architecture et graphisme en penchant pour le graphisme car le point de vue et la perspective sont detourné du regard habituel.
peut etre que la multiplicité des éléments favorise ton jugement de non graphisme mais pour moi c'est le jeux des courbes et des droites avec aussi la lumière qui joue. donc pour moi ca rentre dans du graphisme
voilaa près d'autre ne peuvent pas etre d'accord mais c'est mon point de vue et mon propos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout simplement...
Par johny974 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 18h07 -
Tout simplement bonjour
Par lanceleau dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 10/09/2007, 01h46 -
Annie, tout simplement
Par Felipe1948 dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 17/08/2007, 22h05 -
une pièride tout simplement !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 22/06/2007, 16h24 -
Pierre, tout simplement
Par Schott_J dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/12/2006, 21h02