Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: En attendant le train
Mode arborescent
-
13/05/2011, 19h51 #3Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ce soir aux infos Belges de 19h00 on nous a montré la gare des Guillemins (grèves à Namur... du coup à Liège c'était le bronx) avec une belle lumière et quasiment personne..... Et je me suis dit que d'un coup de train, un Dimanche (ou en voiture un jour de grèbe des trains ^^) il faudrait que je me décide enfin à aller poser mon trépied là-bas. Et là paf je viens sur le forum, je regarde les dernières photos postés et hop, photo de Laurent qui déchire un maximum. Tu mets la barre très haut
Pas évident de se retrouver dans ces lignes vertigineuses quand on est sur place, quel oeil cher Maître! Elle est superbe, vertigineuse, la lumière est excellente, c'est très représentatif du lieu qui plus est, de son ambiance... bravo, même en couleur tu m'inspires.
@+
PS: quand je vois la focale employée... je me demande bien où tu as pu te placer pour sortir ça, c'est balaise quand même.
Tu es venu avec un chariot élévateur?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Train train nocturne
Par 2pax.cruz dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 17/10/2010, 20h39 -
En attendant le train...
Par shiver dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 01/06/2010, 13h33 -
En attendant le train...
Par EVGUENIE dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/11/2009, 11h52 -
Train ...
Par JEJEOS dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 01/08/2008, 23h37 -
Train de vie!
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 26/03/2008, 13h24